Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
29 avril 2009

Jupe bouffante noire

Tenue_29_04_09__04_Je me suis fait une jupe sur le même modèle que la noire & rouge mais le principe était que la couche supérieure de tulle soit interchangeable. Il n'y a donc que 2 couches montées sur cette ceinture & j'en ferai d'autres (rouge, noire & blanche...) pour mettre par-dessus. <3

La photo est éxécrable mais vous commencez à avoir l'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que c'est bien vous, à qui j'ai acheté les chaussures sur price minister :)<br /> Elles me vont, à ma grande surprise :)<br /> J'ai déjà fait quelques shoots photo avec, j'en suis ravie, encore merci :)<br /> <br /> J'ai fait un tour, votre blog est superbe, vous etes très très douée, c'est magnifique !<br /> Vendez-vous vos créations?<br /> <br /> Bonne continuation :)
Publicité