Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
1 mars 2008

Présentation

STEFFEN3Mesdames et messieurs, amis et étrangers,  bienvenue.

Vous n'êtes autre que dans une partie de mon être. Vous y trouverez ce que je crée, ce qui me donne l'envie de le faire ainsi que certaines réflexions sur divers sujets.
Si l'habit ne fait pas le moine, il en dit long sur lui... A travers ces quelques pages, j'espère parvenir à vous transmettre une partie de ma fascination pour le costume.

J'espère que vous y trouverez quelque plaisir ou du moins de l'intérêt...

Bon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de nous faire partager tes sublimes créations, j'ai hate d'en voir de nouvelles! =)<br /> Bonne continuation jolie demoiselle!<br /> Biz'<br /> Océana.
L
Bonjour Demoiselle,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis impressionnée par tes réalisations!<br /> <br /> Alors, juste un bravo et une bonne continuation ;)
Publicité