Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
1 mars 2008

Surjupe en dentelle

Surjupe01Cette surjupe faite pendant l'été 2007 a été confectionnée sans patron, ou du moins avec un patron tracé par mes soins.

J'ai utilisé de la dentelle (achetée 1€ le mètre... Gloire aux marchés !) qui s'est avéré très agréable à travailler. Que n'en ai-je acheté plus ?

Le bord de la jupe n'est autre que la lisière du même tissu coupée en une bande et pliée régulièrement.

Je me suis inspirée d'une de mes robes dont j'aimais bien le système de surjupe ouverte sur le devant, comme un rideau.


Veuillez excuser la qualité exécrable de la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité