Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
11 mars 2008

Serre-taille en vinyl

Serre_taille_vinyl_face01C'est ma toute dernière création à ce jour. Un serre-taille réalisé dans la matière si fascinante mais si compliquée à travailler, j'ai nommé le vinyl. Chacun possède sa technique pour le coudre, je ne citerai que l'utilisation du talc ou encore du raffiné papier toilette entre le tissu et le pied presseur de la machine à coudre (n'est-il pas, Mad ?! :p)
Pour en revenir au produit, il a un busc en acier sur le devant, 6 baleines en acier de 5mm, 10 baleines spirales en acier de 10mm ainsi qu'une foultitude d'œillets dans le dos. Le vinyl étant une matière très fragile, je l'ai bien entendu triplé et une doublure violette en coton termine le tout.

Serre_taille_vinyl__c_t_ Serre_taille_vinyl__dos Serre_taille_vinyl__face02 Serre_taille_vinyl__plat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime!
Publicité