Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
8 avril 2008

Projet Mad Max

Annabel__1_Voici mon costume inspiré des films Mad Max I & II, réalisé en 120 heures pour le projet personnel de Bac Pro en Janvier 2008.

Je voulais faire un costume masculin pour ne pas tomber dans la mièvrerie , j'ai donc choisi le Vicomte comme modèle.

Je me suis principalement inspiré de Max pour le côté uniforme de police mais aussi de Wez puisque j'étais fan de son postérieur à l'air juste recouvert par une bande de tissu. Le chirurgien ou Toe Cutter m'a donné envie de faire une tenue asymétrique (je rappelle qu'il n'est maquillé que d'un seul œil et n'a qu'un sourcil épilé).

Je suis partie d'un pantalon appartenant au Vicomte que j'ai sauvagement décousu (sans son consentement, qui plus est...) pour en relever le patron. Pour la veste, j'ai entièrement tracé le patron à plat puis rectifié les défauts sur la toile.

L'ensemble est naturellement en skaï, matière indispensable selon moi s'il l'on veut rester dans le monde de Mad Max.

Cela ne se voit pas mais il y a un large trou prenant presque toute la jambe sous la "jupe". Il se voit en marchant. De plus quelques éléments ont été ajoutés par la suite pour le défilé, notamment des épaulettes rigides.

Annabel__3_7370648500ca1f620d68181f64be3786wez_fesses Toecutter_make_up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me rappelle de sa grosse matraque moi...
L
J'avais juste précisé "à l'air" en pointant les fesses, je n'aurais jamais osé écrire "cul à l'air", voyons...
S
je me souviens d'une chose ....<br /> la fleche avec le mot " cul a l'air" <br /> mdr
Publicité