Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
13 avril 2008

Pantalon bondage

Pantalon_bondage_face02J'avais envie de me mettre aux pantalons alors j'en ai acheté un en Février dans un magasin "normal" (oui, il m'arrive d'y mettre les pieds) et j'ai rajouté deux sangles ou bondages dans le dos. J'ai voulu tester de petites étoiles en métal à coller au fer que j'ai mises sur les attaches des sangles mais ça ne tient pas vraiment...
On ne voit absolument rien sur les photos, elles ne servent qu'à remplir le vide.


Pantalon_bondage_dos02 Pantalon_bondage_dos Pantalon_bondage_face01
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'espère en faire mon métier et j'ai un BEP et un niveau Bac Pro (en plus d'un bac Littéraire)
C
Ton blog est super agréable à regarder ! j'adore trop tes vêtements ! ça donne vraiment envie de se remettre à coudre tout ça !<br /> tu vas en faire ton métier ? tu fais un BEP c'est ça ? ou tu l'as dejà ?
C
j'aime trop quand tu t'habilles comme ça, surtout avec la casquette, tu ressembles trop à une millitaire de la seconde guerre mondiale, J'ADORE
Publicité