Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
26 avril 2008

Concert des Cadavers

PICT0064Quel superbe concert que celui d'hier soir ! Les Cadavers Night Circus m'ont une fois de plus époustouflée. Mélange d'électro et de musique de cabaret dans une ambiance post-apocalyptique, le groupe fait preuve de beaucoup d'originalité et de génie. Plus que de la musique, c'est une atmosphère.
Je les soutiens plus que jamais et espère qu'ils iront très loin, peut-être jusqu'à créer un nouveau mouvement, utopie si chère aux yeux de Cruella de Rose Sade, le chanteur.

Je vous invite à découvrir les membres du groupe et leur monde  sur leur blog.

Je m'excuse pour la médiocrité des photos mais j'en ai très peu prises, je ne voulais pas rater du spectacle...

Et enfin, voici en exclusivité (je mets un peu de piment dans mon discours...) un extrait de leur chanson "669" : vidéo.


PICT0060

PICT0059


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Beaucoup de nous soutenir !!<br /> Et Merci beaucoup pour cette article !!<br /> Merci Énormément d'être toujours là !!<br /> <br /> Enfin Merci Pour Tout <br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité