Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
15 mai 2008

Emilie Autumn

1mrt134oJ'aime Emilie Autumn parce qu'elle a un style très personnel.
Musicalement, elle ne se classe dans aucune catégorie. Quelques notes de violon et de piano sont puissamment complétés par sa voix  pleine de caractère.
Puis elle cultive un style vestimentaire très personnel, mélange de corsets historiques et de linge blanc en lambeaux,  mais surtout, elle crée elle-même ses vêtements et a sa propre marque, la WillowTech House (site en reconstruction).
Et Emilie ne serait sans doute pas la même sans ses postiches roses.

Je suis particulièrement fan de son corset à effet vieilli ci-contre...

"Are you suffering ?
I want your suffering !"



d30bux0v                ov2icx7h

Enchant ml07_autumn 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Emilie Autumn! Le maître de l'Asylum!<br /> <br /> Miaous, votre blog est beau est vraiment intéressant (ce qui est rare sur la blogosphère X3). Je reviendrai vous lire avec plaisir! Bonne continuation à vous!
T
Rien a dire, elle est splendide, sa musique magnifique! <3
L
Je n'accroche pas particulièrement à sa musique mais c'est vrai qu'elle a un style très personnel! Je ne savais pas qu'elle créait elle même ses vêtements!
Publicité