Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
6 juillet 2008

Nafrayou

1398962963Qui, dans le milieu, ne connait pas Nafrayou ? On ne peut pas parler de styles vestimentaires sans l'évoquer.
Elle représente le Rainbow Flag à elle seule tant elle est amoureuse des couleurs flashy, surtout du rose et du violet. Ses icônes vénérées sont les Bisounours et Mon Petit Poney (qu'elle s'est d'ailleurs fait tatouer sur le bras). Ce qui est admirable chez elle, c'est son goût de l'extrême visible non seulement sur son corps (plus de 15 piercings et beaucoup de tatouages) mais aussi dans ses vêtements qui sont toujours très originaux. Je dois avouer qu'il me plairait de lui réaliser une tenue...

Je mets ici les tenues que je préfère chez elle et vous laisse découvrir les autres sur son site.




1644504276   1476156236   1401529481    1727945942                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis tombée sur cet article par hasard qui ma fait trés plaisir<br /> merci encore
A
Tiens, je l'ai déjà croisé plusieurs fois à la Fac l'année dernière!! et je connais aussi un de ses photographes pour qui j'avais aussi posé en amatrice.. c'est vrai qu'elle marque les esprits.. :)
Publicité