Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
9 octobre 2008

Lord Ruthwen on MySpace

id05aJ'annonce que moi, personne tournée vers le passé, aimant les vieilles choses et écoutant encore la musique avec un baladeur CD (celui à cassettes étant tombé en panne), je me suis mise à MySpace.

Voici donc le lien, il est tout à fait vide et inutile pour l'instant : Lord Ruthwen

De plus, je cherche des mannequins qui aimeraient poser pour des photos dans mes futures créations, d'ici quelques mois. De préférence avec un look particulier (coiffure spéciale, piercings, tatouages, implants, difformités...)  ayant entre 18 & 30 ans et habitant dans la région grenobloise.



Photo de David Bowie que j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité