Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
27 novembre 2008

Serre-taille "Baby don't cry"

Serre_taille_BBDC_face01Serre_taille_BBDC_dos01Voici le serre-taille expérimental qui m'a permis de tester un nouveau patron, une nouvelle technique d'assemblage ainsi que ma nouvelle surjeteuse (bientôt, des photos de ma bien-aimée machine).
C'est bien la première fois que j'utilise du rose mais le biais tartan m'a inspirée. Il est triplé et possède 6 baleines acier & 6 baleines spirale. Et toujours une foultitude d'œillets et un lacet de 3km parce que j'aime ça !

Il est en vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Outre le tartan, j'aime bien le détail de la croix. Très joli travail ! (j'applaudis la symétrie parfaite )
Publicité