Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
21 décembre 2008

Concert du 20 Décembre

PICT0017PICT0028Le concert était superbe, en petit comité mais avec une ambiance très "rock n' roll" ! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir, voici une vidéo faite par un ami d'Opium Noir (correction). On n'y voit pas grand-chose sinon à quel point Cruella était déchaîné à se rouler par terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'est-il pas ? :p
O
^^ j'aime ta façon de corriger
O
Salutation mademoiselle!<br /> Ha le concert ... <3<br /> J'en veux encore ^^<br /> Juste pour préciser que ce n'est pas moi qui ai fait le film mais un ami =)<br /> Voila c'était juste histoire de ne pas m'approprier tous les honneurs de la vidéo. :p
Publicité