Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
28 juin 2008

Maria Création

45Il m'est impossible de faire un blog sur les vêtements sans parler de Maria Création. Ses réalisations sublimes ont l'air  sorties de la garde-robe d'une elfe, puisque inspirées des costumes médiévaux. Elle est passée maître dans le choix des couleurs et des tissus pour des rendus très proches de la nature. J'ai d'autant plus d'admiration qu'elle est autodidacte.


140      167       231_detail                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la connais aussi depuis longtemps(sauf qu'à ses débuts les vêtements étaient plus simples, plus "normaux") comment ne pas être fan?? :)
N
*<br /> Je connaissait aussi<br /> Elle fait de superbes créas
Publicité