Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
Le théâtre de Lord Ruthwen
Publicité
Le théâtre de Lord Ruthwen
30 juin 2008

Jupe Lady Macbeth

Jupe_Lady_Mc_devantJ'ai enfin terminé la jupe de Lady Macbeth (il était temps, la première représentation est...demain). J'ai passé plus de 7 heures à poser les morceaux de tulle à la main mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat...
L'idée était de faire le devant assez structuré, sage puis de "dégueniller" progressivement vers le dos. En effet, le dos est caché au début de la pièce par une surjupe à traîne, ne laissant apparaître que la face "correcte" de la jupe.
La surjupe est ensuite enlevée, dévoilant la folie de Lady Macbeth.

Jupe_Lady_Mc_c_t_ Jupe_Lady_Mc_dos01 Jupe_Lady_Mc_devant02

img010

Je vous offre comme cadeau (une fois n'est pas coutume...) mon croquis de départ, si imprésentable soit-il. N'êtes-vous pas profondément comblés par tant de bonté et de générosité ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée! (et tes croquis!!)
L
Vraiment joli, tu as vraiment plein d'imagination!<br /> <br /> Curieuse de voir le costume complet avec la "blouse" et le serre taille!
N
*<br /> J'la trouve carrément superbe !!!
Publicité